Pb imprimante flashpaper
mustague
-
mustague -
mustague -
Bonjour,
Aprés installation flashpaper2 sur win vista ; je peux pas lancer l'application car un message m'indique : impossible de trouver l'imprimante flashpaper! veuiller réinstaller l'imprimante . j'ai essayé toutes les possibilites sur imprimantes ds le panneau de cfgr mais je n'ai abouti à rien car je ne trouve pas l'imprimante flashpaper et son driver. est ce quelqu'un avait une solution et merci d'avance . aidez moi svp
Aprés installation flashpaper2 sur win vista ; je peux pas lancer l'application car un message m'indique : impossible de trouver l'imprimante flashpaper! veuiller réinstaller l'imprimante . j'ai essayé toutes les possibilites sur imprimantes ds le panneau de cfgr mais je n'ai abouti à rien car je ne trouve pas l'imprimante flashpaper et son driver. est ce quelqu'un avait une solution et merci d'avance . aidez moi svp
A voir également:
- Pb imprimante flashpaper
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
1 réponse
La solution est de re-installer flashpaper via la ligne de commande (reprise de la technote officielle adobe) :
1. menu demarrer > exécuter.
2. taper cmd et cliquer sur ok pour appeler la ligne de commande.
3. taper cd C:\program files\macromedia\FlashPaper 2\i386 (modifier la lettre en fonction de l'emplacement d'installation du soft) puis appuyer sur entrée.
4. taper ..\fpdriversetup.exe ?ui puis appuyer sur entrée.
5. taper exit pour sortir de la ligne de commande
1. menu demarrer > exécuter.
2. taper cmd et cliquer sur ok pour appeler la ligne de commande.
3. taper cd C:\program files\macromedia\FlashPaper 2\i386 (modifier la lettre en fonction de l'emplacement d'installation du soft) puis appuyer sur entrée.
4. taper ..\fpdriversetup.exe ?ui puis appuyer sur entrée.
5. taper exit pour sortir de la ligne de commande
http://www.adobe.com/go/d3551268