Grub loading, lease weat... error 22
Résolu
Utilisateur anonyme
-
iofieldy Messages postés 235 Statut Membre -
iofieldy Messages postés 235 Statut Membre -
Bonjour,
il y a quelque semaines, j'avais installer linux opensuse et tout marcherr bien jusqu'au jour ou j'en avais marre alors je l'ai supprimer ( panneaux de config./outils d'administration/gestion de l'ordi/gestion de disques puis g supprimé les disque sauf le c et un que je ne pouvais pas) et apres mon pc ne demarrer plus sa ecrivé:
GRUB Loading stage 1,5
Grub loading, please wait...
Error 22
puis la sa se bloque
pouvais ous m'aidez svp car la il ne demarre plus parcontre on peut accedez au "setup" en tapan F2 merci de votre aide!!
il y a quelque semaines, j'avais installer linux opensuse et tout marcherr bien jusqu'au jour ou j'en avais marre alors je l'ai supprimer ( panneaux de config./outils d'administration/gestion de l'ordi/gestion de disques puis g supprimé les disque sauf le c et un que je ne pouvais pas) et apres mon pc ne demarrer plus sa ecrivé:
GRUB Loading stage 1,5
Grub loading, please wait...
Error 22
puis la sa se bloque
pouvais ous m'aidez svp car la il ne demarre plus parcontre on peut accedez au "setup" en tapan F2 merci de votre aide!!
A voir également:
- Grub loading, lease weat... error 22
- Indicatif 22 ✓ - Forum Mobile
- Gnu grub version 2.06 ✓ - Forum Linux / Unix
- Eespt technical error ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Application error: a client-side exception has occurred while loading www.leboncoin.fr (see the browser console for more information). - Forum Réseaux sociaux
- Fan error lenovo - Forum Refroidissement
3 réponses
Vue que tu a supprimé linux a partir de windows, faut savoir que grub était sur la partition de linux....donc quand le PC démarre il démarre sur le grub, sauf que ya plus rien donc il plante....alors maintenant ta 2 solution. soit tu refix le masterBoot du windows que tu utilise (pour ca il te faut le CD d'instal) soit tu répare grub via Supergrub a graver sur cd et a booter dessus.
enjoy
enjoy