Grub loading, lease weat... error 22

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 20 déc. 2008 à 15:34
iofieldy Messages postés 228 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 - 20 déc. 2008 à 19:52
Bonjour,
il y a quelque semaines, j'avais installer linux opensuse et tout marcherr bien jusqu'au jour ou j'en avais marre alors je l'ai supprimer ( panneaux de config./outils d'administration/gestion de l'ordi/gestion de disques puis g supprimé les disque sauf le c et un que je ne pouvais pas) et apres mon pc ne demarrer plus sa ecrivé:

GRUB Loading stage 1,5

Grub loading, please wait...
Error 22

puis la sa se bloque

pouvais ous m'aidez svp car la il ne demarre plus parcontre on peut accedez au "setup" en tapan F2 merci de votre aide!!

3 réponses

iofieldy Messages postés 228 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 3
20 déc. 2008 à 16:45
Vue que tu a supprimé linux a partir de windows, faut savoir que grub était sur la partition de linux....donc quand le PC démarre il démarre sur le grub, sauf que ya plus rien donc il plante....alors maintenant ta 2 solution. soit tu refix le masterBoot du windows que tu utilise (pour ca il te faut le CD d'instal) soit tu répare grub via Supergrub a graver sur cd et a booter dessus.

enjoy
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2008 à 19:43
bonsoir, merci enormément boucoup car sans vous je ne saurè pas comment j'auré fer!!!! bon bé bonne fête et bon nouvelle ans , joyeux noel... a bientot peut etre!!
0
iofieldy Messages postés 228 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 3
20 déc. 2008 à 19:52
bah de rien....joyeuse a toi aussi....si tu a resolu ton probleme marque le topic comme résolu...merci
0