Barres des tâches qui se réinitialise

Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je fais appel à vous pour un problème tout bête...

En fait, j'ai un tout nouvel ordinateur, et à chaque fois que je redémarre, ma barre des tâches se réinitialise.
Je m'explique :

- le lancement rapide se remet,
- les icônes que j'avais "masqué" se démasque,
- et surtout, le plus embêtant, toutes mes applications que je mets dans la barre des tâches se décale sur la droite (en fait, la barre de lancement rapide prend toute la barre, du coup, ça décale tout...).

J'ai beau tout changer, désactiver la barre de lancement rapide, décaler les différents modules en déverouillant la barre... tout cela se réinitialise à chaque démarrage !!! Comment puis-je faire pour que ça me sauvegarde la config ?

Merci d'avance pour votre aide !

Bonne journée et joyeuses fêtes de fin d'année à tous =)
A voir également:

3 réponses

BlackGuru Messages postés 141 Statut Membre 7

Bonjour,

Eteinds-tu ton PC par le Menu Démarrer, ou à "l'arrache" ?

..
0
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   363

Proprement : démarrer / arrêter
0
BlackGuru Messages postés 141 Statut Membre 7

RE-

Il faut commencer par le début :

Clic à droite sur la barre des taches, et joues avec les options propre à celle-ci; et surtout clic sur APPLIQUER.

décoches toutes les options et APPLIQUE.
Re-coche toutes les options qui te plaisent, et APPLIQUE.

Menu Démarrer - redémarrez.... et on attend de voir ;-)

..
0
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   363

Re !

Ca ne me le faisait plus pendant un petit moment, et là... Ca recommence !
Je tente ton idée BlackGuru et te tiens au courant ;)

Merci pour ton aide en tout cas ^^ !
0
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   363 > Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien... ça ne marche pas.
Ma barre des tâches se réinitialise toujours à chaque redémarrage... Grrr =(
0