Probleme d'allumage
clarinou
Messages postés
13
Statut
Membre
-
clarinou Messages postés 13 Statut Membre -
clarinou Messages postés 13 Statut Membre -
Je relance mon appel sur ce forum :
L' ordinateur de mes enfants refuse de demarrer : il m'ecrit ça lorsque je l'allume
"Warning ! your systeme failed to finish booting for 3 times.
Now the system is running at safe speed.
Please enter SETUP to check your settings.
Press F1 to continue, DEl to enter SETUP "
Ensuite plus rien !!
Soit je fais F1 et il reste sur la page windows 98 comme si il allait s'allumer .....mais ne fait rien !!
Si je fais entrer, ça ne fait absolument rien !!
Que puis je faire ???
L' ordinateur de mes enfants refuse de demarrer : il m'ecrit ça lorsque je l'allume
"Warning ! your systeme failed to finish booting for 3 times.
Now the system is running at safe speed.
Please enter SETUP to check your settings.
Press F1 to continue, DEl to enter SETUP "
Ensuite plus rien !!
Soit je fais F1 et il reste sur la page windows 98 comme si il allait s'allumer .....mais ne fait rien !!
Si je fais entrer, ça ne fait absolument rien !!
Que puis je faire ???
A voir également:
- Probleme d'allumage
- Ecran noir allumage pc - Guide
- Forcer allumage pc - Guide
- Comment deverrouiller un samsung qui a un code de verrouillage a l'allumage - Guide
- Bloquer allumage tv samsung - Forum TV & Vidéo
- Tv grandin bouton allumage ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonjour Clarinou
Comme le dit le message il faudrait dans un premier temps rentrer dand le setup au demarrage (au demarrage quand il te dit "press del to enter setup". Tu peux aussi faire un démarrage en mode sans échec en pressant F8. Ou encore démarrer sur une disquette de boot et vérifier le DD
Claude
Comme le dit le message il faudrait dans un premier temps rentrer dand le setup au demarrage (au demarrage quand il te dit "press del to enter setup". Tu peux aussi faire un démarrage en mode sans échec en pressant F8. Ou encore démarrer sur une disquette de boot et vérifier le DD
Claude