Impossible de lire les retweet Suis désespéré + Merci

Fermé
Cynthia181 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013 - 13 déc. 2013 à 16:47
Cynthia181 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013 - 14 déc. 2013 à 01:26
Bonjour,

Salut tout le monde,

Voilà j'ai un gros problème.

J'utilise l'application Twitter inc sur mon ipad et mon smatphone.

Mon problème est que je ne peux pas lire les retweet que les gens m'on envoyer. En dessous de mon tweet je peux voir la mention "1 retweet" je tape dessus et là je peux voir le nom du la personne qui a retweeté. Jusque là tout va bien. C'est maintenant que les choses se complique. Lorsque je touche sur le nom je suis dirigé sur sa page et je vois mon message avec au dessus je symbole du retweet (les 2 petites flèches) avec l'indication "un tel a reweeter" et voilà !

Et ma question est comment puis-je lire enfin ces retweet ?
Que dois-je faire ?
Je précise que les retweet vienne de personne qui me suivent.

J'ai lu sur la net qu'il faut que j'accepte les reweet de chaque personne qui me suit. Compte par compte. Est-vrai ? Si oui comment ?

Un énorme merci d'avant.