Non-reception de mail de reinitialisation de mot de passe

Ritchhbug -  
 Mouni1976 -
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe twitter et j'ai donc fait le necessaire pour retrouver mon mot de passe. Twitter vous envoie logiquement un mail de réinitialisation de mot de passe avec un lien où cliquer. Je ne recois pas ce mail.

Il y a donc une possibilité de contacter l'assistance twitter pour qu'ils vous aide. Ils m'envoient un premier mail permettant de vérifier qu'on ai bien l'accès a cette adresse mail, je recois bien ce mail et j'y répond pour continuer.
Ils m'envoient donc un 2eme mail me disant qu'ils m'envoie ce fameux mail de réinitialisation de mot de passe. Je ne le recois pas non plus. J'ai fait et refait la demande un bon nombre de fois et toujours le même résultat.

Le mail ne se trouve pas dans les spams, je n'ai aucun filtre.

J'ai d'abord pensé que twitter avait un soucis, rien sur les forums. J'ai donc créé un autre compte twitter avec une autre adresse mail (non g-mail) et la je recois bien les mails de réinitialisation, je pense que c'est donc GMAIL qui bloque ce mail et non pas twitter qui ne l'envoie pas !

Que puis-je faire? Car sans ce mail je ne peux pas réinitialiser mon mot de passe.


A voir également:

1 réponse

Mouni1976
 
salam
0