Récupérer son compte Twitter sans connaitre l 'adres.mail lieé..

Fermé
Vanilles Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 - 1 févr. 2013 à 23:16
 Vanilles - 13 nov. 2013 à 18:12
Bonjour,


J'ai réessayer récemment de me connecter sur mon compte Twitter, mais je me souvenais plus de mon mot de passe alors j'ai fait "mot de passe oublié", et on me demande soit "Entrez votre adresse email ou votre numéro de téléphone " ou soit "Entrez votre nom d'utilisateur".
J'entre donc mon e mail, et on me dit qu elle est invalide, alors j'entre mon identifient, et ça me dit "Vous avons envoyé les instructions de réinitialisation de mot de passe à votre adresse email." ; Sauf qu'en allant dans ma boite e-mail l email liée au compte, il n'y avait rien.

Ensuite, je me suis aperçu que je n'avais pas reçu d 'email de confirmation lors de l incription, donc je n'ai pas de trace où l on me confirme mon identifient et mon mot de passe .....

J'en conclus donc , que soit je me suis trompé d'adresse e-mail lorsque j'ai tapé celle ci ou soit ...... enfin bref il y a qqchose qui cloche !


Comment faire ??

Merci .

1 réponse

dya280 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 78
2 févr. 2013 à 11:53
Je suis dans le même cas. J'ai oublier mon mot de passe et l'email qui y es associé et je voudrais absolument récupérer mon compte ! Comment faire ? Aidez-moi svp
18
Moi aussi :'(
0
Profil bloqué
24 sept. 2013 à 12:46
Avez-vous le login au moins ? ou un trace d'un mail de twitter quelque part dans une boite mail ?
0
oui
0
Non justement...
0