Tweets et MP invisibles ! :(

Fermé
Dvaid Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 - Modifié par Dvaid le 23/01/2013 à 23:00
 nina - 24 nov. 2013 à 16:42
Bonjour / Bonsoir à tous !

J'explique mon problème :
Je me suis inscrit sur Twitter d'ici 3 jours environ, je suis abonnés à 3 célébrités. Je souhait envoyer 1 Tweet à une de ces personnes, alors je le fais. Lorsque j'envoie mon Tweet, je vois qu'il n'apparaît pas sur le profil de la personne, ça apparaît UNIQUEMENT sur MON profil ! :'( Après j'ai envoyé un MP à cette personne mais je ne sais pas si elle l'a reçu.
PS: j'ai biens mis le code @PseudoDeLapersonne au début de mon Tweet et MP

MP = Message Privé


Petits détails :
-J'utilise Google Chrome, mes caches, mes cookies, etc sont vidés, je n'ai aucun virus (enfin je crois), j'utilise Java, je me suis correctement inscris à Twitter.
-J'ai même fais des test en créant 2 comptes. J'ai envoyé un Tweet + un MP et hélas toujours pareil..........
-J'ai fais des recherches sur internet, personne n'a ce problème.
-J'ai envoyé un message au support depuis 1 semaine je n'ai eu aucune réponse.
-La case "Protéger mes Tweets" est DÉSACTIVÉE.

Quelqu'un a une solution a m'apporté s'il vous plaît ??? :(


Je ne saurais pas comment vous remercier en avance...
Merci ENORMEMENT en avance,
Bonne journée / soirée à tous !
A voir également:

3 réponses

bonjour cela veut dire si tu suis la personne et si elle ne te suis pas tu ne peut pas envoyer de mp a la personne il faut qu'elle te suivent
1
Laaaaura Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 1
29 janv. 2013 à 21:01
C'est normal que le tweet n'apparaisse pas sur le profile de la personne , il apparait dans ces mentions et s'il y répond il apparaitras sur son profil. Elle reçoit ton mp. Seulement les stars recoivent tellement de tweets et de mp qu'il y a peut de chance qu'elles répondent aux tiens, avec un peu de chance tu aura peut etre une reponse.
0
J'ai le même problème et cela me rassure à moitié de savoir que je ne suis pas le seul ... si tu trouve le problème merci d'y indiquer la solution, je ferais de même :)
0