Je ne peux plus me connecter sur mon application Twitter.

Fermé
J2 - 23 oct. 2013 à 20:14
33Zeyaya Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 - 24 oct. 2013 à 00:46
Bonjour,

J'ai été hacké, et j'ai donc désactiver l'accès de mon compte Twitter à toutes les applications sur le conseil de plusieurs personnes. Après que le hackeur est enfin quitté mon compte, j'ai voulu me connecter sur mon application Twitter sur iPhone sauf que malgré que j'entre mon mot de passe à chaque fois, que j'ai désinstallé/réinstaller l'application, mon compte ne marche.
Il marche sur ordinateur mais impossible de le faire se connecter sur mon iPhone. et j'ai remarqué que aucune application n'a la possibilité de se connecter ou d'avoir accès à mon compte.
Donc je voudrais savoir, si vous sauriez comment faire pour enfin connecter mon compte sur mon application (j'ai vérifié sur le compte d'une amie qui lui se connecte très bien donc je ne comprends pas d'où vient le problème).

Merci d'avance pour vos réponses. :)

A voir également:

1 réponse

33Zeyaya Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013
24 oct. 2013 à 00:46
j'avais le probleme j'ai pas trouvé de solution je me suis créée un autre compte :(
0