Remplacer Windows 2000 par Windows 7
BGTPCANA
Messages postés
6
Statut
Membre
-
supermega boss Messages postés 406 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
supermega boss Messages postés 406 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récupéré un PC en assemblage avec Windows 2000 d'installé. Le problème est que je n'ai aucun CD d'installation et je n'arrive pas à me connecter sur internet. J'aimerai le formater et installer Windows 7 ou XP, mais sans aucun CD est-ce possible? Quelqu'un aurait une solution????? D'avance merci.
J'ai récupéré un PC en assemblage avec Windows 2000 d'installé. Le problème est que je n'ai aucun CD d'installation et je n'arrive pas à me connecter sur internet. J'aimerai le formater et installer Windows 7 ou XP, mais sans aucun CD est-ce possible? Quelqu'un aurait une solution????? D'avance merci.
Configuration: Windows 2000
8 réponses
-
sans aucun cd impossible ... mais meme avec windows 2000 tu peut te coencter a internet regarde juste si les parametre son bon et qu'il ny a pas de restriction ...
-
comment tu fait pour installer un os si tu as pas l'os pour l'installer?
tu m'explique ?
-
tu veux installer xp ou windows 7 sans avoir le cd ou dvd ? ça va être dure. ...voir impossible
-
lol c'est impossible mais si tu a des cd vierge tu peut toujours en gravé un ... je ne t'en dirais pas plus desolé bye
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
avec un fichier iso c'est possible mais si tu as pas le cd original ça va coincé :)
-
Ouep ^^ ben il peut peut-etre allé sur des site (lol) et en t......er un c....k xD :o bonne chance :)
-
Salut
Microsoft a sorti un logiciel spécial pour mettre l'installation de windows 7 dans une clé USB.
Une fois que tu aurais acheter Windows 7, voici un tuto qui t'explique comment faire :) :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/ -
Si t'a pas internet sur ton PC, comment tu fait pour poster ton message, je cite:
Bonjour,
J'ai récupéré un PC en assemblage avec Windows 2000 d'installé. Le problème est que je n'ai aucun CD d'installation et JE N'ARRIVE PAS A ME CONNECTER SUR INTERNET. J'aimerai le formater et installer Windows 7 ou XP, mais sans aucun CD est-ce possible? Quelqu'un aurait une solution????? D'avance merci.
Configuration: WINDOWS 2000
WTF ????? A moins que tu ait un autre pc sous win2k*, comment tu fait pour ecrire ?
*Win2k=abréviation le plus souvent utiliser sur internet pour désigné Windows 2000