Ordinateur branché à la source, mais ne charge pas

néophite927 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
néophite927 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai absolument besoin de votre aide puisque mon ordinateur ne semble pas vouloir se recharger, malgré le fait qu'il est branché à la source. Il garde constamment sa charge à 58 % quand il est branché. J'ai maintes fois tenté de le débrancher, puis de le rebrancher de nouveau : sans succès ! J'ai aussi essayé d'enlever la batterie : rien à y faire ! Le câble d'alimentation doit sûrement marché puisque lorsque j'enlève la batterie, mon ordinateur fonctionne toujours et la batterie n'est pas encore assez vieille pour la remettre en doute, selon moi. Aidez-moi s'il vous plait, je vous remercie d'avance ! :)
A voir également:

5 réponses

biotox Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

déscription de l'appareil?
quand tu le branche pour le chargé. il te dit en charge? tu as un icone en bas a droit . il représentes une pile avec une prise, passe ta souris dessus. que te dit il?
1
néophite927 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et j'aimerais rajouter une remarque, je n'avais pas utilisé mon ordinateur depuis 6 semaines, et j'ai remarqué qu'il se déchargeait particulièrement vite.
0
néophite927 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

58 %disponibles (branché, pas en charge)
0
biotox Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ta batterie est surement hs . si tu me donne la marque et le model je peux te donner un ordre de prix
0

Mais est ce que je dois me présenter à un informaticien ou je vais dans un quelconque magasin (comme bureau en gros par exemple) pour aller m'en racheter une ?
0

sur internet tu la trouvera beau coups moins cher
0

Bizzarement, depuis environ une semaine, il se recharge par lui même, mais seulement lorsqu'il est hors tension et à un rythme d'environ 1 % par 5 heures. Auriez-vous une explication ?
0

Windows 7, 2000
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bizzarement, depuis environ une semaine, il se recharge par lui même, mais seulement lorsqu'il est hors tension et à un rythme d'environ 1 % par 5 heures. Auriez-vous une explication ?
0