Problème de TNT vers Nîmes ... Sauvegarder Signaler lolympien08 - Dernière réponse le 20 févr. 2011 3 réponses Bonjour, Ma TNT bug un peu , en fait, elle marche de temps en temps. J'habite vers Nîmes. Quel est le problème ? A+Configuration: Mac OS X Safari 1.3 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Electrothy Slt, je suis antenniste sur nimes. dis moi ou tu habite et le probleme que tu rencontre avec ta reception tnt.....le plus d'info possibles et les chaines qui bugues. quelle chaine locale tu rencontre.... Electrothy ... Signaler SNOOG LA1 ET LA 6 ET GUILLI Réponse 2 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Essaye de changer d'emetteur pour voir =) Réponse 3 / 3 ... Signaler manucrs change de region lol Discussions similaires Colis en cours de transport vers votre site de livraison ? Ninan_5568 exo pix Xtyller il est en cours de transport vers votre site de livraison 3rin Colis en cours de transport vers votre site de livraison ! TITITE Réglage chaine de la TNT FR3 TF1 A2 TMC Yamina Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Electrothy Slt, je suis antenniste sur nimes. dis moi ou tu habite et le probleme que tu rencontre avec ta reception tnt.....le plus d'info possibles et les chaines qui bugues. quelle chaine locale tu rencontre.... Electrothy ... Signaler SNOOG LA1 ET LA 6 ET GUILLI