Erreur

Résolu
Bonjour,
mon probleme sait que je n arrive pas a me connecter a msn j ai ce message 80072efd merci de m aider car ca me prend la tete
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

10 réponses

1. Contributeur
    Regarde ici :

http://www.infos-du-net.com/forum/270371-7-erreur-80072efd
    Bonne soirée
    1. tu as désactivé internet explorer ou l'avoir mis en travail hors connexion
      1. bonjour ben la je peut meme plus aller sur internet il me met pas innaccesible je c pas ce que j ai fait comme manipulation j ai toucher a un truc cela es sur erci de maider
        1. dans internet explorer fait fichier-->clique sur travailler hors connection
          1. ben no je veut pas aller dans hors connection je veut que ma connexion soit retablie
            1. oui mais justement en faisant ça tu vas peut être rétablir la connexion tu clique sur travailler hors connexion puis connexion
              1. alors quand je fait pour me connecterj ai un message qui dit erreur 774 koi merci
                1. Erreur 774 : La tentative de connexion a échoué en raison d'une défaillance temporaire. Essayez de vous reconnecter plus tard .
                  1. ensuite il me dise de regarder mes parametres etmon pare feu je c pas ou aller et koi fair car quand je f pour me connecter a msn il disent que c mes port principaux ca me nnerve aider moi je suis pasdouer pour ca merci encore