Counter strike
Résolu16 réponses
Camper dans Counter-Strike désigne un joueur qui ne bouge pas et reste sur place pour attendre les adversaires et les tuer par derrière; cette pratique est souvent critiquée dans la communauté. D'autres réponses précisent que rester immobile peut gêner la progression et altérer l'expérience, certains estiment que cette tactique est inefficace ou frustrante pour les joueurs adverses. En cas de clarifications, plusieurs réponses restent centrées sur la définition et sur le ressenti vis-à-vis du camping, sans consensus clair sur la légitimité de cette pratique.
-
c kan tu reste dans un coin ke tu bouge pas c sa la campe personne aime
En fait c rester sur place pour attendre les autre -
Salut un camper c'est quelqu'un qui ne bouge pas qui reste sur place pour attendre les adversaires et les tuer par derrière, c'est nul de faire ça bien sûr ;).
-
-
@Crazy LegsLes cheats :S
-
-
salut,
c'est clair que sa soul les campeurs -
Regarde sur google, tape dictionaire gamer et tu trouveras surment
-
Grave -,- vous avez un compte steam ? ( vous jouer a cs ? ) si oui donner jvous rentre ds mes amis =)
-
j'ai un compte steam mais je suis nul,sa fais seulement 3 jours que je joue
-
Lol moi jai vista donc .... je joue a planetside sa bug a mort alors FEAR =S
-
-
@Crazy LegsComment on les suppr ? jvoudrai bien faire sa pour planetside et srtout fear si jlachete
-
@brandon13Je parlais des applications en tâche de fond, comme MSN, toutes les petit logiciels qui s'ouvrent au démarrage de Vista, moi j'enlève l'anti-virus, j'enlève E mule par exemple (même si je l'ai pas xD).
Enfin bref quand tu joues à FEAR par exemple, enlève tes application en cours pour que ta carte graphique aille mieux ;) -
@Crazy LegsLol c'est ce que je fait tout le temps
ya un jeu ilb s'appelle Rappelz , je bug tellement que quand j'ouvre le jeu j'ai le temps d'aller en cours de langer a midi de reyalller en cours et quand je revien il c'est a peine ouvert !
Pourtant je ferme tout de chez tout j'ai meme supprimer des logiciel qui me servait j'ai fait netoyage du disque Defragmentation tjrs rien ;'( -
@brandon13Ben là je pense que c'est à cause de ton PC, si c'est CSS faut avoir une assez bonne config, moi je le fais tourner avec VISTA et y a pas de problèmes :)
Je dirais que pour CSS = 1GO ram suffit :/
-
-
Mon nom: freeman-13
-
Moi je jou a cs sur vista et okin probleme !! Les campeurs campe kan il on peur ptdr
-
Ouai et toii??
-
Pareil moi counter strike sa bug pas c dautre jeu ki bug moi cmarseille aussi Kel arondissement ?
-
15eme
-
Ok moi 13 :P vers la rose chez pas si tu connais
-
Heu Nn dzl =S
-
Ok et la valentine tu connais?
-
Oui mais dezoler je dois y allez @+