Probleme dans counter strike source
Bonjour,
j'ai installé le jeu counter strike source sur mon ordinateur portable et installé steam me suis crée un compte puis j'essaye de lancer le jeu mé a la barre de chargement je vois le menu principale pendant 2 secondes et l'écran devien noir puis quelques secondes aprés je reviens sur le bureau comme si je n'avais ouvert aucun programme . pouvez-vous m'aider SVP
PS:dépechez-vous c'est urgent merci ^^
j'ai installé le jeu counter strike source sur mon ordinateur portable et installé steam me suis crée un compte puis j'essaye de lancer le jeu mé a la barre de chargement je vois le menu principale pendant 2 secondes et l'écran devien noir puis quelques secondes aprés je reviens sur le bureau comme si je n'avais ouvert aucun programme . pouvez-vous m'aider SVP
PS:dépechez-vous c'est urgent merci ^^
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
1 réponse
-
HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!JE VEUT DE L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!