Probleme dans counter strike source
Fermé
g3ntr1c^^
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2008
-
28 juin 2008 à 11:22
g3ntr1c^^ Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008 - 28 juin 2008 à 11:26
g3ntr1c^^ Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008 - 28 juin 2008 à 11:26
Bonjour,
j'ai installé le jeu counter strike source sur mon ordinateur portable et installé steam me suis crée un compte puis j'essaye de lancer le jeu mé a la barre de chargement je vois le menu principale pendant 2 secondes et l'écran devien noir puis quelques secondes aprés je reviens sur le bureau comme si je n'avais ouvert aucun programme . pouvez-vous m'aider SVP
PS:dépechez-vous c'est urgent merci ^^
j'ai installé le jeu counter strike source sur mon ordinateur portable et installé steam me suis crée un compte puis j'essaye de lancer le jeu mé a la barre de chargement je vois le menu principale pendant 2 secondes et l'écran devien noir puis quelques secondes aprés je reviens sur le bureau comme si je n'avais ouvert aucun programme . pouvez-vous m'aider SVP
PS:dépechez-vous c'est urgent merci ^^
A voir également:
- Probleme dans counter strike source
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Modifier source tableau croisé dynamique - Guide
- Strike f1 to continue ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
g3ntr1c^^
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2008
28 juin 2008 à 11:26
28 juin 2008 à 11:26
HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!JE VEUT DE L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!