Probleme dans counter strike source
g3ntr1c^^
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
g3ntr1c^^ Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
g3ntr1c^^ Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé le jeu counter strike source sur mon ordinateur portable et installé steam me suis crée un compte puis j'essaye de lancer le jeu mé a la barre de chargement je vois le menu principale pendant 2 secondes et l'écran devien noir puis quelques secondes aprés je reviens sur le bureau comme si je n'avais ouvert aucun programme . pouvez-vous m'aider SVP
PS:dépechez-vous c'est urgent merci ^^
j'ai installé le jeu counter strike source sur mon ordinateur portable et installé steam me suis crée un compte puis j'essaye de lancer le jeu mé a la barre de chargement je vois le menu principale pendant 2 secondes et l'écran devien noir puis quelques secondes aprés je reviens sur le bureau comme si je n'avais ouvert aucun programme . pouvez-vous m'aider SVP
PS:dépechez-vous c'est urgent merci ^^
A voir également:
- Probleme dans counter strike source
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Source dtv - Forum TV & Vidéo
- Configuration source tv grundig - Forum Téléviseurs
- Touche TV/DTV et message canal introuvable - Forum Box et Streaming vidéo
1 réponse
HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!JE VEUT DE L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!