Bonjour,
svp que dois je faire pour flasher ce recpteur ***VISION TECHNOLOGY X 205****
youssef2008
<gras><les/gr sites pour flacher recepteur vision x205
as>
meda1
ok merci
zouhair17
l'emmener vers derb ghallef c facile
FcBarcelonaCyber
Bonjour
c tres facile mes amis
1- www.skydownload.org
2- firmware
puis faudrai choisir le ffirmware adequat selon la marque de votre recepteur si en s'allumant c "on" qui s'affiche c un ali B ---- et si c Boot qui s affiche en l alumant c un ALI C
Vous telecharger le firmware adequat puis vous le dezzipper vous trouverez dedans un fichier et un "aliminiumg55" qui est votre loader avant de cliquer sur installe faudrai avoir le recepteur relie a l ordinateur et a l electricite mais le bouton de deriere dois etre sur off ... puis clique installe le (aliminium55) puis sur connecte en ce moment vous devrez allumez le recepteur par deriere puis il y'aurez deux fenetre qui apparaisse dans c elle de haut clique sur ali... puis chercher le firmware que vous avez telecharge selectionne le et clique sur suivant et attendez ....... voilà c tout j espere que sa vous aidera a le faire
yassine
sir l chi wahd kaybi3 barabolat ou yflachih lik
hasadta
comment falshr un echolink vision X200
déchergement de zsahre de alimupg5et le reste aussi
arrivésur "COM1" avec connect
ensuite arrivé sur Ali3329b firmware, cliqque 2fois , fenetre pour ouvertue mais je ne trouve rien à ouvir
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.