Bonjour,
j ai fait l acquisition d une hp c 4280
seulement apres l installation complete des drivers alors que j ai aucun msg d erreur ou autre
le centre de solution hp ne veut pas se lancer ..... lorsque je clique dessus il ne se passe rien
j ai alors dl le driver en ligne desintaller l ancien reinstaller le nouveau
et toujours pareil .....
il m es donc impossible de scanner par le centre de slution hp
je tourne sous windaube xp pro sp3
si qq peut m aider ou si vous avez le meme probleme ......
ha oui j ai fait un mail a hp qui m as donne des solutions mais qui n on pas marche ...
merci d avance
A voir également:
Centre de solution hp ne fonctionne plus
Centre de solutions hp ne s'ouvre pas - Meilleures réponses
Centre de solution hp ne fonctionne plus flash - Meilleures réponses
Bonjour
ayant eu le même problème et cherché sur tout les forums pendant 15jours j'ai enfin trouvé la solution ( HP Photosmart C5380 All in One )
j'ai télécharger la dernière version de Adobe Flash Player avec Internet Explorer pas avec Firefox , depuis j'ai de nouveau mon centre de solutions HP.
Voila si ça peut servir . . .
Pour moi c'est le même probleme mais sur Win7, pas moyen de scanner un document avec leur application, sous Xp le probleme est identique, bizarre, personne n'est au courant chez HP
Même problème que toi sur la même imprimante achetée il y a 2 jours.
Le centre à marcher au début mais aujourd'hui plus rien.
Peut tu me donner les solutions que HP t'on envoyer
À part contacter HP, je ne vois pas où trouver une solution.
Et Windows n’est pas de la Daube, j’ai découvert que c’était nos fabricants d’ordinateur qui rajoutaient des trucs qui à la fin rendent Windows instable.
En ayant le CR-Rom Windows XP SP2 Familiale à la place du CD-Rom Master, je n’ai plus aucun problème avec Windows.
A mon avis, il suffit que tu réinstalles ton imprimante HP avec le CD d'installation fourni, et tu retrouveraas ton centre de solutions HP dans demarrer, tous les programmes, HP et liste dans la fenetre qui s'ouvre.
Pour info, suite à la présence de virus que je n'arrivais pas à éradiquer avec mon logiciel d'antivirus, j'ai réinstallé windows, et je ne retrouvais plus l'icone de centre de solutions HP
bjr a tous
moi g le probleme que quand jouvre le centre de solution hp ca maffiche ke limprimante est pa detecter...
alr svp aiderr moi je doi envoyer les cours a un pote de malade!!!!
merci d'avance
j'ai le même souci mais avec un autre modèle Hp.
Pouvez vous poster la réponse de HP qui peut peut-être nous permettre de résoudre notre problème...
Merci