Connection Wierless Hadoc
Connection Hadoc impossible entre les carte reseaux wifi
Je cherche des informations pour le paramettrage efficaces des carte wifi, par hadoc, carte à carte, conditions protocoles, etc...
Je cherche des informations pour le paramettrage efficaces des carte wifi, par hadoc, carte à carte, conditions protocoles, etc...
1 réponse
-
Franchement tu veux savoir quelquechose ?
- Tu ne dis pas bonjour
- tu ne donnes aucun détails
- tu n'as surement pas fait un seul recherche sur le forum
Tu crois obtenir beaucoup de réponses ?
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!-
Bonjour....
Je vais en mettre une autre couche un peu plus soft.
- En général les réponses aux questions posées => c'est dans la doc livrée avec les cartes.
C'est vrai aussi que c'est déjà sur le forum, en cherchant un peu ( en moins de 2 secondes si on sait lire).
En plus c'est dans les docs du site pour la mise en réseau...
Poulet : tu es un adepte de la Hache toi aussi ? ;-)
Hervé -
-
@PouletBonjour,
Si seulement... Je sais que tu as malheureusement raison...
Se lasser ici... Oui en effet, les questions se répètent souvent... Des fois on se pose la question sur la faculté de certains à lire mais bon...
Le minimum de correction au moins... c'est ce que je trouve de plus difficile à supporter...
Donc tu avais raison et comme en plus tu es modo ben.... c'est toi le chef... ;-)
Hervé -
@Hervé_75012Donc tu avais raison et comme en plus tu es modo ben.... c'est toi le chef... ;-)
Surement pas !! :)
En tout cas je suis sensible (comme tout le monde) aux fluctuations de mon humeur, alors parfois je suis patient.
En tout cas bienvenue dans le forum réseau, le forum a besoin de personnes comme toi, merci de prendre du temps pour les utilisateurs du forum.
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !! -
@Hervé_75012La suite dans le café ;-)
-