Connection Wierless Hadoc

supervv -  
Hervé_75012 Messages postés 341 Statut Membre -
Connection Hadoc impossible entre les carte reseaux wifi

Je cherche des informations pour le paramettrage efficaces des carte wifi, par hadoc, carte à carte, conditions protocoles, etc...

1 réponse

Utilisateur anonyme

Franchement tu veux savoir quelquechose ?
- Tu ne dis pas bonjour
- tu ne donnes aucun détails
- tu n'as surement pas fait un seul recherche sur le forum
Tu crois obtenir beaucoup de réponses ?

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
Hervé_75012 Messages postés 341 Statut Membre 54

Bonjour....
Je vais en mettre une autre couche un peu plus soft.
- En général les réponses aux questions posées => c'est dans la doc livrée avec les cartes.
C'est vrai aussi que c'est déjà sur le forum, en cherchant un peu ( en moins de 2 secondes si on sait lire).
En plus c'est dans les docs du site pour la mise en réseau...
Poulet : tu es un adepte de la Hache toi aussi ? ;-)
Hervé
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Hervé,
Je te propose de répéter les choses éternellement et tu verras que tu peux te lasser assez rapidement.
Si on souhaite une réponse il faut tout simplement être capable de fournir un minimum d'effort.

Dada dada !!
0
Hervé_75012 Messages postés 341 Statut Membre 54 > Utilisateur anonyme

Bonjour,
Si seulement... Je sais que tu as malheureusement raison...
Se lasser ici... Oui en effet, les questions se répètent souvent... Des fois on se pose la question sur la faculté de certains à lire mais bon...
Le minimum de correction au moins... c'est ce que je trouve de plus difficile à supporter...
Donc tu avais raison et comme en plus tu es modo ben.... c'est toi le chef... ;-)
Hervé
0
Utilisateur anonyme > Hervé_75012 Messages postés 341 Statut Membre

Donc tu avais raison et comme en plus tu es modo ben.... c'est toi le chef... ;-)
Surement pas !! :)
En tout cas je suis sensible (comme tout le monde) aux fluctuations de mon humeur, alors parfois je suis patient.
En tout cas bienvenue dans le forum réseau, le forum a besoin de personnes comme toi, merci de prendre du temps pour les utilisateurs du forum.

Dada dada !!
0
Hervé_75012 Messages postés 341 Statut Membre 54 > Hervé_75012 Messages postés 341 Statut Membre

La suite dans le café ;-)
0