INCREDIMAIL

Résolu
Bonjour, QQ'UN connait-il INCREDIMAIL?? J'ai téléchargé ce logiciel et m'en suis servi; une amie vient de me dire que l'utilisation de ce dit-logiciel n'était pas recommandée sans me donner de raison.Il me permettait d'envoyer des MAILS superbes.
Est-ce qu'il y a danger à l'utiliser et quel est-il ou quels sont-ils??
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

3 réponses

1. salut incredimail est tres bien tu ne risque rien je l ais utilise pendant 2 ans sens problème seul ik il ya des pub je l ais changer car avec vista j utilise windows live mail pas mal aussi tu peut l essayer a toi de voir a++
    1. BJR ARMAND.. MERCI de ton mess tu me rassures,je vais continuer à l'utiliser
    2. @pasfortichdu70j'utilise incredmail et je n'ai aucun soucis d e coté la tu pe te rassurer

bisous
  2. bonjour.....j ai incredimail sur deux ordinateurs un de salon et un portable....j ai la meme adresse sur les deux et ca marche mais sur le portable quand j ecris mon message les mots sont soulignes en rouge quand je fais un clic droit pour corriger je vois que la correction c est des mots anglais ce n est peux etre pas complique mais je ne sais pas comment faire merci a bientot