Free - code IFC
Résoluj'espere que quelqu'un a connu ce probleme et surtout qu'il a une reponse a ce probleme !!!
Voilà, je suis abonné a canal+ / canalsat via un recepteur et j'aimerai transféré mon abonnement sur la freebox !
Pas compliqué comme truc si ???
Canal me réclame un cde IFC que free devrait me fournir !
Ca fait maintenant 3 jours que je passe au téléphone avec free pour ce malheureux petit code !!!
Y'a une manip a faire, j'en fait une, et quand je demande a free on me dit que la manip n'est pas faite !!
Mais free est incapable de me dire ce que je dois faire !!!
donc si quelqu'un a eu cette manip à faire peux t'il m'aider ???
Par avance merci !
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.12
12 réponses
Le transfert d'un abonnement Canal+ / CanalSat vers la Freebox nécessite un code IFC et implique plusieurs méthodes pour l'obtenir et l'activer, dont certaines passent par le menu Réglages, d'autres par la communication avec CanalSat. Plusieurs propositions consistent à accéder au numéro IFC via le menu Réglages ou via l'assistance Free, et à contacter CanalSat pour activer l'abonnement, ou intervenir sur le portail FreeBox. D'autres voies indiquent des manipulations sur le récepteur CanalSat, comme un appui long sur info pour afficher le numéro IFC, ou une activation via le portail Free et l'univers CanalSat. Certaines expériences montrent qu'aucun IFC n'est nécessaire si CanalSat crée le compte et que l'activation peut être gérée par l'abonnement Canal via CanalSat.