Impression HP

Bonjour,

Je viens d'installer une imprimante HP 7006. L'installation s'est déroulée normalement. Dans W11 l'imprimante figure comme 'Par défaut'. Lorsque je lance une impression, à la place du texte envoyé et quelle que soit la source, l'imprimante imprime une série de caractères qui n'ont rien à voir avec l'original. Sur les forums il est indiqué que cela pourrait provenir des drivers mais je ne vois pas comment les mettre à jour.

Par avance, merci pour votre aide.

Windows / Edge 154.0.0.0

5 réponses

1. Bonjour,

merci pour votre réponse. J'ai déjà utilisé cette procédure sans résultat. Plusieurs choix de téléchargement sont proposés et pour savoir lequel utilisé il n'y a aucune explication. J'ai essayé la version universelle mais sans résultat. Après le téléchargement, le logiciel démarre et il détecte sans problème l'imprimante. A la fin de processus j'ai redémarré le PC, mais le résultat est le même. L'impression d'un page de test à partir du logiciel HP fonctionne mais impossible d'imprimer un document Word, Excel, PDF... Sur la page figure toutes sortes  de caractères mais qui n'a rien à voir avec l'original. Avant cette nouvelle imprimante il y avait une HP 4100. Je l'ai supprimé de W11 et du logicile HP. Mais cela ne change rien.

0
    1. Je viens de desinstaller l'imprimante dans W11 dans périphériques et imprimante puis réinstallé. L'imprimante est bien détectée mais lors de l'installation j'ai un message 'pilotes non disponibles'. L'impression d'une page de test la page de test reste en file d'attente avec un message 'Erreur'.

0
      1. Lors de l'impression, le système vous demande de sélectionner l'imprimante de destination. Assurez-vous qu'elle est bien configurée sur l'imprimante HP 7006.

0
        1. Merci pour votre réponse. Lors de l'impression d'un document, le panneau de configuration de l'impression affiche bien l'imprimante par défaut, à savoir HP série 7000.

0