Problème Invitation NG4YOU Hydros_0300 - Dernière réponse le 5 févr. 2022 1 réponse Bonjour, Je me suis fait invité par un membre de NG4YOU, je me suis inscrit mais impossible de recevoir le mail de confirmation. J'ai contacter NG4YOU plusieurs fois sans aucune réponse. Comment faire ? merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler madmyke Modérateur Bonjour Attendre. CCM ne peut rien faire nous n'avons rien à voir avec eux, en plus du fait qu'il n'est pas réputé pour sa légalité. Bàv Discussions similaires Probleme ng4you.com R07051981 invitation facebook annulée arnos23 Mention « invitation par message » Louloute.lg Invitation envoyée sur Facebook : comment y accéder rené jean Annulation demande d'ajout ami Facebook Isa1663 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler madmyke Modérateur Bonjour Attendre. CCM ne peut rien faire nous n'avons rien à voir avec eux, en plus du fait qu'il n'est pas réputé pour sa légalité. Bàv