Api Openload problème "this is not your folder"

Bonjour,
J'utilise l'api d'Openload en PHP.
Cependant, il y a un problème : Quel est l'id du dossier ?
J'ai testé avec "0", mais ça me dit {"status":403,"msg":"this is not your folder","result":null}.
Pouvez-vous m'expliquer comment obtenir l'id d'un dossier sur Openload
Cordialement.

3 réponses

1. Modérateur
    Bonjour,

Cette question ne semble pas concerner réellement le langage de programmation PHP (thème de ce forum) mais le fonctionnement d'une API en particulier.
    Je t'invite donc à consulter la documentation de l'API en question
    Par exemple : https://store.oip.tm.com.my/apimanager/store/site/pages/doc-viewer.jag?docName=Api+Guide&name=OpenLoad&version=v1&provider=admin%2540common.api.com

1. Je n'ai pas trouvé comment obtenir l'id d'un dossier...
  2. Finalement, j'ai réussi à savoir comment avoir l'id d'un dossier.
    Il faut ne pas mettre le paramètre "folder", puis, ça va lister les id des dossiers
    1. Maintenant, j'ai un autre problème, quand j'envoies trop de requêtes, au bout d'un certain temps, ça me dit : {"status":429,"msg":"unknown server error","result":null}.
      C'est bizarre...
      1. Modérateur
        Comme je te l'ai déjà dit ça n'a rien à voir avec le Forum PHP il s'agit là de l'utilisation d'une API ....API pour laquelle il existe un support que je t'invite à contacter...
      2. Laquelle ?
      3. Quel SUPPORT
      4. Modérateur
        @UltraBotLe support technique si il y a, la documentation officielle, ou le forum de l'API que tu trouveras certainement sur le site internet de l'API ...