Accession à mes mails FrdriqueLahu - Dernière réponse le 7 août 2018 2 réponses Bonjour, Comment faire pour mettre à jour mes favoris? Depuis quelques jours cet encart apparait lors de ma demande pour accéder à mes mails. Merci pour la réponse. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour Euh c'est pas très clair comme question... Que dit exactement le message ? Tu accèdes à tes emails par internet ? ;) Réponse 2 / 2 ... Signaler FrdriqueLahu Comment faire pour valider mes favoris? ... Signaler Utilisateur anonyme tu peux répondre aux questions stp ? Discussions similaires Installer l'icone "Mail Orange" dans ma barre de tâches sanceenne Ne reçois plus mes mails dans HOTMAIL/OUTLOOK soleil91220 Mail supprimé et dans la corbeille revient toujours MmeKarose58 Récupérer les mails qui n'ont pas été téléchargés de mon compte iCloud vic Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour Euh c'est pas très clair comme question... Que dit exactement le message ? Tu accèdes à tes emails par internet ? ;)
Réponse 2 / 2 ... Signaler FrdriqueLahu Comment faire pour valider mes favoris? ... Signaler Utilisateur anonyme tu peux répondre aux questions stp ?