ICloud et reinitialisation ... Sauvegarder Signaler Sulla123 - Dernière réponse le 26 mars 2015 1 réponse Bonjour/Bonsoir, J'ai un iphone 4 et je voudrais savoir s'il restera connecté au même compte iCloud si je le réinitialise ou s'il deviendra comme neuf et je pourrai créer un nouveau compte. Merci d'avance ! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler chakib77 Bonsoir, Tu te déconnectera de ton compte ICloud mais tu pourra te reconnecter dessus mais garde tes identifiants . Sur ce bonne soirée ... Signaler Sulla123 Auteur D'accord, merci beaucoup ! Et pourrai-je créer un nouveau compte ? ... Signaler chakib77 désolé du retard de la réponse et oui tu pourra Discussions similaires Mot de passe perdu et pas de disque de réinitialisation Matthos37 Problème Réinitialisation vincent-fdm77 Creer un disque de réinitialisation de mot .. bulitte50 Désactivé appareil gérer par l'Administrateur SanglierVivace52 Problèmes icloud liés à un changement de tél + numéro MimsDuck Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler chakib77 Bonsoir, Tu te déconnectera de ton compte ICloud mais tu pourra te reconnecter dessus mais garde tes identifiants . Sur ce bonne soirée ... Signaler Sulla123 Auteur D'accord, merci beaucoup ! Et pourrai-je créer un nouveau compte ? ... Signaler chakib77 désolé du retard de la réponse et oui tu pourra