Arrive pas a ce connecter a psn ... Sauvegarder Signaler juju - Dernière réponse le 29 déc. 2014 2 réponses Bonjour, pourquoi jarrive plus a me connecter a psn aider moi svp Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler franckys93 Soni c fait pirater!!!! Depuis 4 jour -- Réponse 2 / 2 ... Signaler franckys93 Ta pas le choix d'attendre et d'être patient !! Que psn résous le problème Tout comme moi et des millier de joueur!! -- Discussions similaires "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 Nous n'avons pas pu nous connecter au réseau.. Galerienne2023 Wi-Fi : "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Tekaaaaw_ Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Votre Freebox Server n'est actuellement pas connecté à Internet doucette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler franckys93 Ta pas le choix d'attendre et d'être patient !! Que psn résous le problème Tout comme moi et des millier de joueur!! --