Probléme disposition table html5

bonjour, j ai un probléme sur mon code html j'ai une colonne que j 'arrive pas a la faire déplacer , c'est la collonne A.I : que j'ai mis en gras

<title>#title</title>

<!-- - --><!-- 1:Haut de page-->
<page backtop="55mm" backbottom="4mm" backleft="0mm" backright="0mm">
<page_header>#header

<hr style="height: 4px; color: #B0C97E; background-color: #B0C97E" />
<table border="0" cellspacing="0" cellpadding="0" width="100%">
<tr>
<td style="width: 60%; font-size: 16px"><strong>#type #ref</strong></td>
<td style="width: 40%; font-size: 12px; text-align: right"><strong>Alger, le : #date</strong></td>
</tr>
</table>
<br />
<div style="border:1px solid #0C9900; border-radius:7px;">
<table border="0" cellspacing="0" cellpadding="0" width="100%" align="center" style="font-size: 12px; margin-top: 3px">
<tr>
<td style="width: 40%; height: 20px; padding-left: 10px"><strong>Code : </strong></td>
<td style="width: 60%; height: 20px; padding-right: 10px" colspan="2"><strong>Nom/Raison Sociale : </strong>#company</td>
</tr>
<tr>
<td style="width: 40%; height: 20px; padding-left: 10px"><strong>Adresse : </strong>#address #code #city</td>
<td style="width: 60%; height: 20px; padding-right: 10px" colspan="2"><strong>Tel : </strong>#tel1 #tel2</td>
</tr>
<tr>
<td style="width: 40%; height: 20px; padding-left: 10px"><strong>N° RC : </strong>#rc</td>
<td style="width: 30%; height: 20px"><strong>I.F : </strong>#nis</td><td style="width: 30%; height: 20px; padding-right: 10px"><strong>A.I : </strong>#art</td>
</tr>
</table>
</div>
</page_header>


voici un shot screen le " A.I" n y figure meme pas :( :(


Merci d'avance :( :(

1 réponse

  1. Salut,

    D'après ton impression d'écran, la cellule A.I doit bien apparaitre mais ton tableau sort des limites de la page (voir les bordures).

    IL faudrait avoir le code html/css complet de la page pour régler le problème.
    0