Mon garmin

Bonjour,

Je n' ai toujours pas de réponses positives pour débloquer mon garmin bloqué sur le logo garmin à l' ouverture. Je demande encore une fois si quelqu'un aurait la solution !!!!

Merci pour vos réponses.

4 réponses

  1. Salut appel le S.A.V de chez Garmin ,pour avoir ta solution

    Bonne soirée
    1. Bonjour
      Faire un essai de déblocage:

      ATTENTION : ceci supprime toutes les informations saisies par l'utilisateur.

      Pour l'activer :
      1 - éteindre le NUVI
      2 - mettre son doigt sur le coin inférieur droit de l'écran et l'y laisser
      3 - allumer le NUVI sans retirer son doigt
      4 - attendre que le NUVI propose d'effacer toutes les données utilisateur
      (Si vous dites "NON", le NUVI redémarrera normalement sans hard reset. Répondez « OUI » pour effacer toutes les données utilisateur, tous les paramètres originaux sont restaurés, tous les éléments enregistrés sont effacés).
      1. Bonjour,

        J' ai fait exactement ce que vous m' avez dit, malheureusement il reste fixé sur le logo GARMIN.

        Merci de vouloir m' aider.
      2. Bonjour
        Si cela n'a pas fonctionné, alors je ne suis pas suffisamment compétant pour vous aider à débloquer votre GPS.
    2. Bonjour,

      Il y a cette procédure:http://bel.garmin.com/help/Nuvi-30%2040-50-freeze-FR.pdf
      1. Merci pour votre procédure, je voulais vous demander à la procédure 2/ faut-il que je télécharge les deux fichiers surlignés en bleus ? Je fais comment pour décompresser ces fichiers. Je ne suis pas experte dans ce genre de problème ! Merci
      2. Bonjour
        Il faut télécharger le fichier "Webupdater" puis le fichier qui correspond à votre GPS, soit la série 30, 40, ou 50.
        Pour décompresser les fichiers ZIP, il faut soit "Winzip ou Winrar", voir autre comme 7zip.