SwitchIn MMO ?

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu retrouvé le MMO de mon enfance, SwitchIn MMO et j'ai réussi. J'ai essayé d'y jouer mais ça ne marche pas, est-ce que cet MMO est mort ou c'est moi qui beug.
Merci de vos réponses

4 réponses

1. Tu n'as peut-être pas télécharger adobe shockwave player ? Ou alors ce jeu est mort, parce qu'il y a un certain temps je me souviens aussi ne pas réussir à me connecter sur ce jeu. Je vais regarder, pour voir.
    1. ca marche pas ce mmo
    2. ccccccccccaaaaaaaaa marche pas
  2. Bonjour, j'ai depuis quelques temps le même problème que vous, et si quelqu'un a la réponse j'aimerais bien savoir. :/
    Je suis Helolo sur Switchin Mmo. Petit coucou aux joueurs et à ceux qui me reconnaîtront, bises. :3
    1. Bonjour, j'ai depuis quelques temps le même problème que vous, et si quelqu'un a la réponse j'aimerais bien savoir. :/
      Je suis Helolo sur Switchin Mmo. Petit coucou aux joueurs et à ceux qui me reconnaîtront, bises. :3
      1. Bonjour, j'ai depuis quelques temps le même problème que vous, et si quelqu'un a la réponse j'aimerais bien savoir. :/