Programme incompatible Cheylard - Dernière réponse le 20 août 2013 2 réponses Bonjour, Un texte m'a été adressé que je ne peux ouvrir " programme incompatible" que faire ? config>Windows XP / Chrome 28.0.1500.95</config> Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler all94 Bonjour, de quel type de fichier s'agit-il. Essayer de regarder l'extension du fichier de type nomdufichier.extension. Après cette identification, il sera plus facile de régler le problème. Cordialement, all94 Réponse 2 / 2 ... Signaler Cheylard Auteur comment faire pour regarder extension fichier ? Merci Discussions similaires TV LG "Non programmé" Chantal Joubert ma tv lg affiche "non programmé" sacado Message Fransat : Pas de droits Clem6464 Code Programme national ENTV : Key biss hafid-daylo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler all94 Bonjour, de quel type de fichier s'agit-il. Essayer de regarder l'extension du fichier de type nomdufichier.extension. Après cette identification, il sera plus facile de régler le problème. Cordialement, all94