Programme incompatible Cheylard - Dernière réponse le 20 août 2013 2 réponses Bonjour, Un texte m'a été adressé que je ne peux ouvrir " programme incompatible" que faire ? config>Windows XP / Chrome 28.0.1500.95</config> Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Cheylard Auteur comment faire pour regarder extension fichier ? Merci Réponse 2 / 2 ... Signaler all94 Bonjour, de quel type de fichier s'agit-il. Essayer de regarder l'extension du fichier de type nomdufichier.extension. Après cette identification, il sera plus facile de régler le problème. Cordialement, all94 Discussions similaires TV LG "Non programmé" Chantal Joubert ma tv lg affiche "non programmé" sacado Message Fransat : Pas de droits Clem6464 Code Programme national ENTV : Key biss hafid-daylo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler all94 Bonjour, de quel type de fichier s'agit-il. Essayer de regarder l'extension du fichier de type nomdufichier.extension. Après cette identification, il sera plus facile de régler le problème. Cordialement, all94