Appel fixe vers mobile NessouLatifi - Dernière réponse le 5 août 2013 1 réponse Bonjour, Jai appeler environ 3heures avec mon fixe sur un mobile ? Sa va me revenir cher ????????? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 yoann090 Contributeur sécurité Bonjour, si vous n avez pas les appels illimités vers les mobiles, ca peut effectivement compter assez cher. yoann090 Contributeur sécurité De l'ordre de 10/15€ suivant l operateur de reception, l heure de l appel avec un forfait "de base" Discussions similaires Qu'est-ce qu'un appel externe Utilisateur anonyme Retrouver mes factures réglo mobile Conde appel externe marqué sur le téléphone Nika Je n'entends pas mon correspondant jpc08 demande de facturation de ma ligne reglo mobile depuis le 1er à odile Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 yoann090 Contributeur sécurité Bonjour, si vous n avez pas les appels illimités vers les mobiles, ca peut effectivement compter assez cher. yoann090 Contributeur sécurité De l'ordre de 10/15€ suivant l operateur de reception, l heure de l appel avec un forfait "de base"
yoann090 Contributeur sécurité De l'ordre de 10/15€ suivant l operateur de reception, l heure de l appel avec un forfait "de base"