Perte de mes contacts et de mes mails ... Sauvegarder Signaler michele.lepinoy - Dernière réponse le 19 juin 2013 1 réponse Bonjour, je viens de passer sur skype et je ne trouve plus mes contacts ni mes mails merci par avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler MrIstar Contributeur Bonjour, Vous venez de passer sur Skype ce qui veut dire? Vous venez de vous connecter ou de vous créer un compte ? Si vous venez de vous de vous connecter, alors redémarrez votre pc, ou c'est que vous avez touché quelque chose qui tout effacé. MrIstar Discussions similaires Comment supprimer un contact Lilou Comment ne plus voir un contact sur Messenger sans le bloquer ? martin luther bing contacts non supprimables ou modifiables sur ma carte sim saxoline Ils m’ont ajouté : par numéro de téléphone Mariegtr Comment récupérer la liste des contacts sur Orange sciuro Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler MrIstar Contributeur Bonjour, Vous venez de passer sur Skype ce qui veut dire? Vous venez de vous connecter ou de vous créer un compte ? Si vous venez de vous de vous connecter, alors redémarrez votre pc, ou c'est que vous avez touché quelque chose qui tout effacé. MrIstar