Désinstaller Internet Explorer 10

Résolu/Fermé
Bonjour,

Merci pour vos réponses

Voulant suite à celles ci désinstaller IE10, je me suis rendue compte qu'il ne se trouve pas dans les programmes où est proposée la désinstallation, mais visiblement dans C/programmes files/internet explorer, là il y a différents fichiers EXE, je ne sais que faire

qd je l'ai téléchargé, il a dû se mettre directement là ; par défaut, ayant W7, j'avais je pense IE9, je ne sais plus donc comment retirer le 10

Je trouve Windows de + en + complexe, pourtant je n'aime pas le fonctionnement des Mac

merci !

13 réponses

1. il faut s'avoir que n'importe quel ordi possede un moteur de recherche tel que pour windows c'est Internet explorer, par defaut lors d'une installation basic de windows 7 il installe automatiquement la version de Ie qu'il a dedans,apres il n'est pas possible de supprimé ie et de le reinstallé,
    pour revenir a une version anterieur de Ie explorer il n'exite pas de desintaller.exe donc il faut ceci pour revenir a une version anterieur a celle ci mise a jour

Pour ouvrir les Mises à jour installées, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Programmes, puis, sous Programmes et fonctionnalités, cliquez sur Mises à jour installées.

Cliquez sur la mise à jour que vous souhaitez supprimer, puis sur Désinstaller. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.

Voir : supprimer un composant de Windows
    1. hello

attention

IE10 fait sauter les dll
    2. Microsoft a connu de sérieux problèmes avec la justice car il ne proposait uniquement leur navigateur Internet Explorer en vente avec leur produit Windows :)
    3. merci beaucoup!!!
    4. Moi ie 11 fonctionne bien. Le problème réside dans le fait qu'il n'y a pas de barred'outils style ortographe, traduire etc etc......
      Est ce que Google va faire le nécessaire?

Merci
    5. IE n'est pas un moteur de recherche mais un Navigateur qui est intégré à Windows (d'où quelques procès) ; évitez ce genre d'erreur quand vous faites une réponse