Comment accéder au BIOS asus k53s luxe38 - Dernière réponse le 29 août 2012 1 réponse Bonjour, Je n'arrive pas a acceder au bios de mon asus k53s Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 rafit jad kuldinger faire la touche "supr" ou "del" dés le début de l'allumage du pc. il faut dire que les pc actuel démarre bien plus vite qu avant. les concepteur de bios n on pas modifier la façon d on est gère le délai de prise en compte de ses touches. luxe38 Auteur Sa na pas marcher Discussions similaires Comment ouvrir le bios avec une carte mère gigabyte ? MISTERELdead [Asus] Bloqué dans le BIOS Utility - EZ Mode VirOjeK Je n'ai plus accés à mon bios HP omen 15 slasbine American megatrends persephone78 Asus BIOS Utility Ez mode IchiroShiro Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 rafit jad kuldinger faire la touche "supr" ou "del" dés le début de l'allumage du pc. il faut dire que les pc actuel démarre bien plus vite qu avant. les concepteur de bios n on pas modifier la façon d on est gère le délai de prise en compte de ses touches. luxe38 Auteur Sa na pas marcher