Quel Pentium...? Mencom - Dernière réponse le 30 déc. 2010 2 réponses Bonjour, S'il vouss plait,j'ai besoin de savoir comment je pourrais avoir une idée sur le Pentium que j'utilise ,voir s'il s'agit du PENTIUM 2,3 ou 4. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 irongege Modérateur Bonsoir Sinon, il y a CPU-Z qui te donnera toutes les informations sur ton processeur. Réponse 2 / 2 greggg1 Salut je sais si c'est ca que tu recherche mais essaye demarrer>clique droit sur poste de travail> propriétes et regarde dans l'onglet general Discussions similaires Processeur Intel Pentium B950 est il fiable. Floflo17 Processeur Intel : Pentium ou Core ? Ktwo remplacer le processeur intel T2310 par un plus puissant Swift14 remplacer mon pentium b950 par un intel core vpro i5-3320m minirossi18 Passage windows 11 Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 irongege Modérateur Bonsoir Sinon, il y a CPU-Z qui te donnera toutes les informations sur ton processeur.
Réponse 2 / 2 greggg1 Salut je sais si c'est ca que tu recherche mais essaye demarrer>clique droit sur poste de travail> propriétes et regarde dans l'onglet general