Un vrai Pc pour gamer
WJ-ZaN
Messages postés
14
Statut
Membre
-
WJ-ZaN Messages postés 14 Statut Membre -
WJ-ZaN Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, depuis une petite semaine, je suis à la recherche d'un bon PC portable pour gamer.
Voici ce que je recherche précisément :
-15 Pouces minimum
-Désign agreable (Genre les Aliens qui sont superbes)
-Bonne config en génerale
-Un son excelent, malgrés le fait qu'on parle ici d'un portable
-900Euros Maximum
A la base, j'en cherche un pour le jeu, je touche un peu à tout, mais je fais aussi souvent des soirées, et c'est bien pratique de pouvoir descendre son portable pour animer un peu la soirée, sans se casser la tête à déplacer le PC de bureau.
J'métais penché sur le M15X (Dell/Alien) mais malheureusement, comme précisé plus haut, j'investirais 900-950E grand maximum (Au vu de l'evolution constante des ordinateurs en géneral)
Et je trouve le M11X trop petit.
Merci à tous d'avance de m'aider à trouver cette perle rare. Au meilleur rapport qualité/prix/Design possible, actuellement sur le marché.
WJ
Voilà, depuis une petite semaine, je suis à la recherche d'un bon PC portable pour gamer.
Voici ce que je recherche précisément :
-15 Pouces minimum
-Désign agreable (Genre les Aliens qui sont superbes)
-Bonne config en génerale
-Un son excelent, malgrés le fait qu'on parle ici d'un portable
-900Euros Maximum
A la base, j'en cherche un pour le jeu, je touche un peu à tout, mais je fais aussi souvent des soirées, et c'est bien pratique de pouvoir descendre son portable pour animer un peu la soirée, sans se casser la tête à déplacer le PC de bureau.
J'métais penché sur le M15X (Dell/Alien) mais malheureusement, comme précisé plus haut, j'investirais 900-950E grand maximum (Au vu de l'evolution constante des ordinateurs en géneral)
Et je trouve le M11X trop petit.
Merci à tous d'avance de m'aider à trouver cette perle rare. Au meilleur rapport qualité/prix/Design possible, actuellement sur le marché.
WJ
A voir également:
- Un vrai Pc pour gamer
- Réinitialiser un pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc lent - Guide
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
heuu j'aurais tendance a dire... "impossible".
Portable
supérieur a 15"
Gamer
moins de 900€
....
https://www.ldlc.com/fiche/PB00105552.html
dans ces eaux là ?
Portable
supérieur a 15"
Gamer
moins de 900€
....
https://www.ldlc.com/fiche/PB00105552.html
dans ces eaux là ?
Merci Thib, mais l'informatique évolue vraiment trop vite, 900-950 en étant vraiment tres large, c'est tout ce que je me sens prêt à investir.
Je cherche un design original aussi au possible.
(En gros un Alien M15X à 900Euros :') )
Non sérieusement, si vraiment ça n'existe pas, tant pis^^ Je vais attendre d'autre réponses, mais merci pour ton effort :)
Je cherche un design original aussi au possible.
(En gros un Alien M15X à 900Euros :') )
Non sérieusement, si vraiment ça n'existe pas, tant pis^^ Je vais attendre d'autre réponses, mais merci pour ton effort :)