Wifi ps3 ... Sauvegarder Signaler lil'toine - Dernière réponse le 21 nov. 2010 3 réponses Bonjour, j'ai une ps3 slim depuis pas trés longtemps et je voudrai savoir comment il fallai faire pour la mettre en wifi dans le menu de la ps3 je c pas i faire si vous pouver m'aidé je vous remerci d'avance Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler steftom31 Tu a une livebox ?? ... Signaler lil'toine oui c sfr neuf box je peu ??? et coment il fau faire ??? ... Signaler lil'toine oui jai sfr neuf box mai je c pas comment le mettre en wifi de la ps3 a la box sfr ! tu c ? jte remerci Réponse 2 / 3 ... Signaler karlitodu41 salut, ça depend aussi de ta box il y a plein de tutoriels pour cela sur internet essaye de taper "wifi ps3 (et le nom de ta box)" et hop, c'est comme ça que j'ai fait... Réponse 3 / 3 ... Signaler hug1910 d'abord tu vas dans paramètres après paramètres réseau puis paramètres connexion internet tu règle et c bon Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane Connexion limitée TV en Wifi FSamba commen faire gestes technique sur ps3 didi codes de foot lago.marvin Adaptateur USB pour le WIFI 7 ... toinou90 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler steftom31 Tu a une livebox ?? ... Signaler lil'toine oui c sfr neuf box je peu ??? et coment il fau faire ??? ... Signaler lil'toine oui jai sfr neuf box mai je c pas comment le mettre en wifi de la ps3 a la box sfr ! tu c ? jte remerci
... Signaler lil'toine oui jai sfr neuf box mai je c pas comment le mettre en wifi de la ps3 a la box sfr ! tu c ? jte remerci
Réponse 2 / 3 ... Signaler karlitodu41 salut, ça depend aussi de ta box il y a plein de tutoriels pour cela sur internet essaye de taper "wifi ps3 (et le nom de ta box)" et hop, c'est comme ça que j'ai fait...
Réponse 3 / 3 ... Signaler hug1910 d'abord tu vas dans paramètres après paramètres réseau puis paramètres connexion internet tu règle et c bon