Envoiyer des SMS ModesteMax - Dernière réponse le 29 juin 2008 6 réponses salut quel est le moyen d'envoyer des sms à partir de mon appli je developpe avec windev,delphi,c++builder,vb6 etc merci Afficher la suite 6 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 6 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Francois47 Discussion inutile :S BloodyAngel Contributeur T'es encore gentil je trouve... le mot "navrant" me vient à l'esprit... Réponse 2 / 6 imen slt cava yanis ca va merci et toi? F5SDYES واش شكون معايا Réponse 3 / 6 lombre Svp je Chercher un cite des SMS Gratuit je vous attend Réponse 4 / 6 c mounissa g t connécté é jé espéré de te trouvé é de te parlé.tu me manke. Réponse 5 / 6 myriam2185 non je suis pas fatiguer donc connecte toi et attend moi ok zahra Réponse 6 / 6 danni ana abdellah je vous dit que Discussions similaires sms du 38028 mini pomme Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Sms bizarre, est-ce une arnaque Momiji133 Je n'arrive pas à envoyer un message de mon iPhone au 74600 Jpn Message "SMS Non envoyé" El-Gallego Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 6 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Francois47 Discussion inutile :S BloodyAngel Contributeur T'es encore gentil je trouve... le mot "navrant" me vient à l'esprit...