Envoiyer des SMS ModesteMax - Dernière réponse le 29 juin 2008 6 réponses salut quel est le moyen d'envoyer des sms à partir de mon appli je developpe avec windev,delphi,c++builder,vb6 etc merci Afficher la suite 6 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 6 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Francois47 Discussion inutile :S BloodyAngel Contributeur T'es encore gentil je trouve... le mot "navrant" me vient à l'esprit... Réponse 2 / 6 danni ana abdellah je vous dit que Réponse 3 / 6 myriam2185 non je suis pas fatiguer donc connecte toi et attend moi ok zahra Réponse 4 / 6 c mounissa g t connécté é jé espéré de te trouvé é de te parlé.tu me manke. Réponse 5 / 6 lombre Svp je Chercher un cite des SMS Gratuit je vous attend Réponse 6 / 6 imen slt cava yanis ca va merci et toi? F5SDYES واش شكون معايا Discussions similaires sms du 38028 mini pomme Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Sms bizarre, est-ce une arnaque Momiji133 Je n'arrive pas à envoyer un message de mon iPhone au 74600 Jpn Message "SMS Non envoyé" El-Gallego Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 6 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Francois47 Discussion inutile :S BloodyAngel Contributeur T'es encore gentil je trouve... le mot "navrant" me vient à l'esprit...