SAMSUNG S5230 charlotte - Dernière réponse le 29 juin 2010 1 réponse Bonjour, je cherche a configurer les sms, pour avoir le meme affichage que le Iphone en effet bulle et comme le corby txt comment puis je faire merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Ned'son Cela n'est pas possible car c'est une interface prope a l'iphone et au corby . Par contre il existe des applications pour la simuler comme free isms . Effectue une recherche sur le web mais je doute qu'elle sois compatible samsung Discussions similaires "Signal faible ou inexistant" TV SAMSUNG Camille Impossible d éteindre mon portable ! LionMerveilleux35 À quoi sert le port common interface 5v only Samsung ? zharg Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Ned'son Cela n'est pas possible car c'est une interface prope a l'iphone et au corby . Par contre il existe des applications pour la simuler comme free isms . Effectue une recherche sur le web mais je doute qu'elle sois compatible samsung