Ccleaner Profil bloqué - Dernière réponse le 22 juin 2009 4 réponses Bonjour,je voudrais savoir si ccleaner pourrai supprimer des fichiers que je ne veut pas supprimer. merci -- MTCConfiguration: intel core 2 duo ( 2ghz ), geforce 9600 m gt , 3 go de ram , windows vista , mozilla firefox Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler Profil bloqué sa depend ?? c est quelle genre de fichier ?? Réponse 2 / 4 ... Signaler Profil bloqué ben n'importe , je demande si ccleaner pourrai supprimer des trucs que ne voudrai pas supprimer Réponse 3 / 4 ... Signaler Profil bloqué ben si tu na pas coccher se que tu ne veu pas effacer il n y a aucun risque !!!!! Réponse 4 / 4 ... Signaler Profil bloqué ok , je vais essayer Discussions similaires Désactiver renouvellement automatique Ccleaner Pro OxRox ccleaner contact marcde Résilier et désactiver mon renouvellement aut françoise Comment se deésabonner de la version d'essai de 14 jours de CCLEANER ? philippe1974 Se désabonner de PC CLEANER PRO patsalv Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 ... Signaler Profil bloqué ben n'importe , je demande si ccleaner pourrai supprimer des trucs que ne voudrai pas supprimer
Réponse 3 / 4 ... Signaler Profil bloqué ben si tu na pas coccher se que tu ne veu pas effacer il n y a aucun risque !!!!!