Ne peux installer adobe flash player

TfB86 -  
 TfB86 -
Bonjour,
Suite incident, le programme qui me permettait de regarder une émission télé différée a disparu, quand je suis sur le site de l'émission www.informesemanal.tve.es on me dit d'installer adobe flash player, quand je le fais (quelle que soit le chemin), il semble s'installer mais en fait rien ne marche. Sur le registre il apparait mais sous la taille aucun Mo n'est indiqué, il semble vide.
J'ai un ordi HP Compaq avec Vista basic.
Avant, tout marchait bien!
Que faire? Merci.
TfB86
A voir également:

5 réponses

Zegai Messages postés 1364 Statut Membre 86

Bonjour!
Vas un peu sur https://www.youtube.com/ et prends une vidéo au hasard,
Est-ce qu'elle se lit très bien?
Si oui, alors adobe flash est bel et bien installé!
Si non, on va voir ;)
0
TfB86

Merci de ta réponse, c'est sympa.
Hélas, sur youtube, les videos, ça ne donne rien!
A+ TfB86
0

https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
Tu le télécharges bien à cette adresse?
0
TfB86

Bonsoir. Merci.
Oui, j'ai bien tenté de le télécharger à cette adresse et à d'autre trouvées sur google, ça na donne rien! Sur la liste de mes fichiers, j'ai une "coquille vide" au nom de Flash Player et le logo d'Adobe mais avec 0 Mo dedans, sur l'explorateur windows idem, une fois cela a même été marqué "endommagé" en face.
Sur le "dépannage" de Flash Player, en anglais seulement hélas, il semble qu'il faille modifier les paramètres de sécurité, modifier le niveau de sécurité: installer download signed Active X controls... mais je ne m'y risque pas...
Merci de ton avis.
TfB86
0

Tente d'installer activeX oui, si c'est le dépannage d'adobe qui te le dit, autant essayer! ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TfB86

Bonjour et merci.
Echec complet. +tôt que de m'acharner avec Adobe Flash Player, n'y a-t-il pas d'autres programmes qui permettrait de faire la même chose (pour moi voir images video sur sites comme télé espagnole...).
A+ Merci.
TfB86
0