Julie lescaut

Résolu
Bonjour je n'ai pas pu voir la fin de l'episode de julie lescaut "arrete de travail". Qui a été diffusé le 6 mai 2009 sur tf1... si quelqu'un pourai me fait un résumé se serai sympa...en échange si vous avez des questions je suis a votre service du moins si je peut y répondre

4 réponses

1. Bonjour
    je possede quelques épisodes de julie lescaut et je vous propose d en échanger si ca vous dit. Je les enregistre tous les mercredis mais il m'en manque
    Salutation

Claude
    1. salut, tu les enregistres sur vhs ou dvd tes épisode de Julie Lescaut ? tu en as beaucoup ?
      alex
  2. Bonjour,

Je vois que vous vous interessez aux épisodes de Julie LESCAUT - Je ne peux pas hélas vous aider
    Moi j'ai oublié d'enregistrer "une nouvelle vie " passé le 5 Mai 2010 à 13 h 55 et je tiens beaucoup à ce film - L'avez-vous enregistré ? Dans l'affirmative pouvez vous me passer le DVD ou me le vendre - merci
    1. Moi j'ai tous les épisodes mais que à partir de 1997, de l'épisodes cellules mortelles à écart de conduite ; je n'ai pas ceux avant Cellules mortelles ; je les ai enregistré en DVD pendant que c'était rediffusé sur TF1 les mercredis après midi ; je recherche maintenant la saison 5 et 6 ;