Connaitre ma carte mère raptor700-kn - Dernière réponse le 30 mars 2009 5 réponses Bonjour, je voudrais savoir comment connaitre le modèle de ma carte mère car mon j'ai ahceter mon pc tout pret ( acer t660 ) et le modele de la carte c'est E5.... mai je voudrai connaitre la marque . donc oivla merciConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.8 Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 yeuthuylam utilise eversest Réponse 2 / 5 raptor700-kn Auteur oué mais le probleme c'est que j'ai aucun OS pour lancer everest Réponse 3 / 5 yeuthuylam demonte ton pc tu verra ces ecrit decu Réponse 4 / 5 yeuthuylam ATI Radeon Xpress 1100 ces lui tu a bien le acer aspire t660 Réponse 5 / 5 raptor700-kn Auteur euh non moi c'est l'acer aspire t660 avc la ati radeon xpress 200 et intel pentium D 925 Discussions similaires Led VGA rouge carte mère F0UF LED VGA rouge carte mere Krimtos Branchement sur carte mère Zandro Connecteurs rgb sur carte mère KyLucas HDMI carte mère ou HDMI carte graphique ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 5 / 5 raptor700-kn Auteur euh non moi c'est l'acer aspire t660 avc la ati radeon xpress 200 et intel pentium D 925