Résultats (8 058)
Probleme trojans - virus
bonsoir, j'ai un probleme avec des trojans (y'en a regulierement qui arrivent en ce moment) voila un log de smitfraudfix (rien a signale avec hijack...
Spywares impossibles a supprimer
bonjour, j'ai des fichiers malveillants que je n'arrive pas à supprimer totalement. à chaque fois Spybot me trouve ces fichiers (Windows Security Cen...
Pop-up intempestives, winfixer et autres...
bjr, jai des problème, des pop-ups souvrent quand je mé en route internet explorer et il y a des icone qui sinstallent sur mon bureau. que faire( voir...
Warning! you my have critcal errors in your
salut. j ai ce message qui s affiche quand je me connecte sur internet quelqu un peut me dire qu est ce que ca signifie. merci d avance
Problèmes entre norton 2005 / outlook 2003
Bonjour, Après avoir installer Norton Internet Security 2005, un message d'erreur s'affiche lorsque j'ouvre Microsoft Outlook 2003. Le message est le...
Impossible suprimer des dossier
Résolubonjour a tous systeme windows xp voila je vous explique depuis 3jour j'ai des problème quand j'ouvre Internet toujours des page qui s'ouvre dans me...
Swizzor .dq
Fermébonsoir, apres analyse secuser, infection virus swizzor.dq j'ai fait analyse et voici compte rendu merci de votre aide pour le supprimer Logfile of...
[instant access][magic control agent]
Bonjour à tous, je suis embêtée!!! D'abord, Spybot détecte à chaque fois Magic Control Agent, le supprime mais il revient toujours. Ensuite Spybot dét...
Winfixer 2005 + trojan.vundo
Hello tout le monde, j'ai parcouru ce forum afin de trouver des réponses à mes problêmes de malades, mais à ce que j'ai vu c'est assez aléatoire comm...
Virus ou pas
bonsoir a tout le monde j'ai fais un scan en ligne avec panda il me trouve 2 logiciels espions et 2 virus alors d'autres scan en ligne ne trouve rien ...
Log hijackthis
Bonjour, voici mon log hijackthis, si quelqu'un peut me dire ce qu'il y a faire ensuite. merci
Reponse a regis59 (probleme connection msn)
salut régis59, après ton message, j'ai installer hijackthis, et voici ci-dessous la copie du rapport comme tu me l'a demandé. maintenant que dois je f...
Nouveau log hijack this
Bonsoir, je poste ici un log Hijack this pour savoir si mon poste est sain ou si il est infesté de vermines! En principe, il doit être clean, je viens...
Erreur iexplorer et msimn
Bonsoir, J'ai un gros problème avec Internet Explorer (6.0.29) et Outlook Express : dès que j'ouvre un site sur IE ou que je tente d'ouvrir un mail c...
Bestwebslinkq et dofinder
RésoluBonjour à vous, chers balèses de l'informatique J'ai un méga pbme avec Bestwebslinks : il se met sur ma page de démarrage et me vire régulièrement des...
Pc infesté de spyware
RésoluBonjour tout le monde ! Mon PC avait des problèmes ces derniers temps, et il était évident que des spywares étaient en train de le grignoter. J'ai la...
Msclock32 : résultat après scan hickjackthis
Bonjour, A nouveau assailli par le message "MSCLOCK32.exe... le trojan dial... ", j'ai faitt un scan avec Hickjackthis. Voici ce que ça donne. La dern...
Désinstaller norton 2004
Bonjour à tous,quelqu'un pourrait-il m'expliquer la désinstallation de NORTON anti-virus 2004 ainsi qur SYMANTEC sur XP,j'ai essayé par ajout/suppress...
Instafinderk c'est quoi ?
c'est quoi au juste instafinderK, un virus ? merci de m'éclairer sur ce sujet Sofi
Marre d'être espionné! aidez- moi svp!
Salut j'aimerai que kelkun m'aide à comprendre comment le piratage est possible. Je connais une personne ki pirate mon PC pour voir mes messages. J'ai...
Pour régis
bonjour regis je suis tes conseils mais je ne sais pas comment relancer HijackThis aprés avoir vider la corbeille !! Comment fait on ?? reponds moi vi...
D que je me connect j'attrape des virus
Bonjour tout le monde g un gros soucis avec mon ordinateur car j'arrette pas d'avoir des virus alors que j'utilise avast, ewido et spybot. Logfile of...
Virus trojans impossible à désinfecter
Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je lance Kasperky et qu'il me signale la présences des virus Trojan-Downloader.Win32.Swizzor.do et Trojan-Spy.Wi...
[blocage pc en mode normal] virus?
RésoluBonjour à tous, Vous êtes ma dernière chance, mon pc se bloque toujours en mode normal et je ne sais même pas graver mes fichiers de sauvegarde. J'ai...
Norton 2005 n'arrive pas à supprimer 5 fichie
Bonjour, c'est la première fois que je rencontre quelques soucis a supprimer quelques virus sur mon ordi; quand je fais une analyse avec norton antivi...
Trojan horse tr/dldr.lsbar.is.8
Résolubonjour a tous je viens de decouvrir ce forum grace au pc portable de ma femme...(merci cherie.....) m'enfin vous allez comprendre de suite: pour ...
Probleme virus
bonjour a tous, comme beaucoup dans ce forum j'ai un soucis avec un virus, ou un troyen. son ptit plus mis a part le fait qu'il veut continuellement ...
Remon.sys
RésoluBonjour, je suis sous windows XP et j'ai un soucis avec le virus remon.sys. J'ai vu que je ne suis pas le seul, et j'ai donc suivi une des solutions p...
Proble ordinateur lent dans internet
Voila quand j'ouvra un page internet j'ai de la missaire j'ai passer adwere et spy bot et la hijack this voila le log que ca me doinne quelqu'un pora...
Virus trojan
BONJOUR A TOUS Après un scan avec ravantivirus, il à été trouvé un virus nommé Trojan Downloader:Win32/perfiler.g J'ai essayé de l'enlever avec a2 -...
Hijackthis : y'a un truc.
Bonsoir Régis, Pourrais tu regarder STP, Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 22:17:04, on 04/10/2005 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.260...
Virus bugbear (notamment pour régis)
RésoluBonjour à tous j'ai voulu répondre à Régis qui m'avait donné des conseils pour résoudre le problème de virus nommé bugbear qui plante mon ordinateur...
Problème analyse avec kaspersky
Bonjour, Depuis qqs tps mon antivirus, Kaspersky, me demande d'effectuer une analyse complète de mon ordinateur mais il m'est impossible de l'effectue...
Icone en masse
Bonjour à tous, depuis hier mon bureau est rempli d'icônes, j'ai beau les supprimès ils reviennent tout le temps, j'ai demandé à mon fils qui avait ut...
Voici mon logfile hijackthis
au fait depuis un moment j'ai des problemes avec Winantispyware qui veut s'installer de son propre gre sur mon system. je voudrais bien arreter tout c...
Probleme avast
Bonjour, j'ai un probleme avec avast qui m'envoi indefiniement les messages suivant : avast!: timeout de la connxion le timeout de la connexion int...
[hijackthis] un p'tit coup d'oeil à mon log?
Résolu(Re) bonjour à tous! Bon voila. J'ai un p'tit problème avec mon ordinateur qui est très lent en ce moment. J'avais poster mon message dans la partie...
Mises à jour antivir, fenêtres pop-up
RésoluBonjour, je ne suis pas très forte en ordinateur et j'aurai deux problèmes sur mon ordinateur, merci d'avance! _les mises à jour antivir ne marchent...
[torjan virus]
Résolusalut tout le monde et merci pour votre aide mon systeme est infecté par ce maudit virus appelé torjan qui se manifest comme une connection. j'ai télé...
Au secours virus!!!!
bonjour voila ca fait trois jours que g reinstalle mon windows xp depuis je suis envahi par des virus je n arrive pas a les enlever chaque fois il rev...
Impossible arreter iexplore
rapport de hijacktis que faire? Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 15:49:07, on 27/09/2005 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: ...
Resultat de mon hijackthis
slt j aimeré bien si quelqu un poura m aidé pour analyser le résultat de mon hijackthis. merci d avance. la vie est belle...
W95.cih
c koi au juste???? merci
Au secours, je craque
Bonjour, depuis quelques jours j ai un souci sur mon pc, voici le message qui apparait : Il y a trop de mails identiques envoyés dans un faible int...
Msn, suis-je espionné?
Bonjour à tous, je sollicite votre aide, car j'ai bien l'impression que quelqu'un se fait passer pour moi sur mon MSN, en mon absence, en plus en pass...
Norton et analyse programmée
Bonjour, J'utilise Norton Antivirus et celui-ci lance une analyse a une heure fixe, alors qu'il n'y a rien dans l'analyse programmée. Avec le logiciel...
Probleme win 32
merci régis suite au virus que j'ai attrapé g reformaté mon pc portable voici mon rapport peux tu me dire si c est bon ou pas je te remercie Logfil...
Demande d'analyse de rapport hijackthis
salut à tous j'aimerai votre avis sur ce rapport . j'ai pas de probleme particulier a signaler mais juste pour me rassurer .. Logfile of HijackT...
Comment analyser rapport hijack this?
Je voulais savoir comment analyser les rapports hijack this et comment se servir de regedit expliquez moi les rudiments et aussi comment ça marche et...
Supp de spyware
bonjour, j'ai eu cette semaine des problemes avec des spywares... g installé spybot et ad aware et effectué des scan. seulement ad aware me trouve to...