Résultats (8 058)

Probleme trojans - virus

bonsoir, j'ai un probleme avec des trojans (y'en a regulierement qui arrivent en ce moment) voila un log de smitfraudfix (rien a signale avec hijack...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
bernie61

Spywares impossibles a supprimer

bonjour, j'ai des fichiers malveillants que je n'arrive pas à supprimer totalement. à chaque fois Spybot me trouve ces fichiers (Windows Security Cen...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2005 par
el_barto

Pop-up intempestives, winfixer et autres...

bjr, jai des problème, des pop-ups souvrent quand je mé en route internet explorer et il y a des icone qui sinstallent sur mon bureau. que faire( voir...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2005 par
LYONNAIS

Warning! you my have critcal errors in your

salut. j ai ce message qui s affiche quand je me connecte sur internet quelqu un peut me dire qu est ce que ca signifie. merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2005 par
^^Marie^^

Problèmes entre norton 2005 / outlook 2003

Bonjour, Après avoir installer Norton Internet Security 2005, un message d'erreur s'affiche lorsque j'ouvre Microsoft Outlook 2003. Le message est le...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2005 par
^^Marie^^

Impossible suprimer des dossier

Résolu

bonjour a tous systeme windows xp voila je vous explique depuis 3jour j'ai des problème quand j'ouvre Internet toujours des page qui s'ouvre dans me...

19 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
roger

Swizzor .dq

Fermé

bonsoir, apres analyse secuser, infection virus swizzor.dq j'ai fait analyse et voici compte rendu merci de votre aide pour le supprimer Logfile of...

Dernière réponse le 14 oct. 2005 par
BmV

[instant access][magic control agent]

Bonjour à tous, je suis embêtée!!! D'abord, Spybot détecte à chaque fois Magic Control Agent, le supprime mais il revient toujours. Ensuite Spybot dét...

36 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
Nahnou

Winfixer 2005 + trojan.vundo

Hello tout le monde, j'ai parcouru ce forum afin de trouver des réponses à mes problêmes de malades, mais à ce que j'ai vu c'est assez aléatoire comm...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2005 par
regis59

Virus ou pas

bonsoir a tout le monde j'ai fais un scan en ligne avec panda il me trouve 2 logiciels espions et 2 virus alors d'autres scan en ligne ne trouve rien ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
^^Marie^^

Log hijackthis

Bonjour, voici mon log hijackthis, si quelqu'un peut me dire ce qu'il y a faire ensuite. merci

21 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
chiouix

Reponse a regis59 (probleme connection msn)

salut régis59, après ton message, j'ai installer hijackthis, et voici ci-dessous la copie du rapport comme tu me l'a demandé. maintenant que dois je f...

55 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
vero2305

Nouveau log hijack this

Bonsoir, je poste ici un log Hijack this pour savoir si mon poste est sain ou si il est infesté de vermines! En principe, il doit être clean, je viens...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
Utilisateur anonyme

Erreur iexplorer et msimn

Bonsoir, J'ai un gros problème avec Internet Explorer (6.0.29) et Outlook Express : dès que j'ouvre un site sur IE ou que je tente d'ouvrir un mail c...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
balltrap34

Bestwebslinkq et dofinder

Résolu

Bonjour à vous, chers balèses de l'informatique J'ai un méga pbme avec Bestwebslinks : il se met sur ma page de démarrage et me vire régulièrement des...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
regis59

Pc infesté de spyware

Résolu

Bonjour tout le monde ! Mon PC avait des problèmes ces derniers temps, et il était évident que des spywares étaient en train de le grignoter. J'ai la...

23 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
eurydice

Msclock32 : résultat après scan hickjackthis

Bonjour, A nouveau assailli par le message "MSCLOCK32.exe... le trojan dial... ", j'ai faitt un scan avec Hickjackthis. Voici ce que ça donne. La dern...

18 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
^^Marie^^

Désinstaller norton 2004

Bonjour à tous,quelqu'un pourrait-il m'expliquer la désinstallation de NORTON anti-virus 2004 ainsi qur SYMANTEC sur XP,j'ai essayé par ajout/suppress...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
^^Marie^^

Instafinderk c'est quoi ?

c'est quoi au juste instafinderK, un virus ? merci de m'éclairer sur ce sujet Sofi

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
^^Marie^^

Marre d'être espionné! aidez- moi svp!

Salut j'aimerai que kelkun m'aide à comprendre comment le piratage est possible. Je connais une personne ki pirate mon PC pour voir mes messages. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
kmanber

Pour régis

bonjour regis je suis tes conseils mais je ne sais pas comment relancer HijackThis aprés avoir vider la corbeille !! Comment fait on ?? reponds moi vi...

29 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
regis59

D que je me connect j'attrape des virus

Bonjour tout le monde g un gros soucis avec mon ordinateur car j'arrette pas d'avoir des virus alors que j'utilise avast, ewido et spybot. Logfile of...

22 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
thomas

Virus trojans impossible à désinfecter

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je lance Kasperky et qu'il me signale la présences des virus Trojan-Downloader.Win32.Swizzor.do et Trojan-Spy.Wi...

36 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
regis59

[blocage pc en mode normal] virus?

Résolu

Bonjour à tous, Vous êtes ma dernière chance, mon pc se bloque toujours en mode normal et je ne sais même pas graver mes fichiers de sauvegarde. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2005 par
C a t h

Norton 2005 n'arrive pas à supprimer 5 fichie

Bonjour, c'est la première fois que je rencontre quelques soucis a supprimer quelques virus sur mon ordi; quand je fais une analyse avec norton antivi...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
fabrice11901

Trojan horse tr/dldr.lsbar.is.8

Résolu

bonjour a tous je viens de decouvrir ce forum grace au pc portable de ma femme...(merci cherie.....) m'enfin vous allez comprendre de suite: pour ...

21 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
copan

Probleme virus

bonjour a tous, comme beaucoup dans ce forum j'ai un soucis avec un virus, ou un troyen. son ptit plus mis a part le fait qu'il veut continuellement ...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2005 par
^^Marie^^

Remon.sys

Résolu

Bonjour, je suis sous windows XP et j'ai un soucis avec le virus remon.sys. J'ai vu que je ne suis pas le seul, et j'ai donc suivi une des solutions p...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2005 par
regis59

Proble ordinateur lent dans internet

Voila quand j'ouvra un page internet j'ai de la missaire j'ai passer adwere et spy bot et la hijack this voila le log que ca me doinne quelqu'un pora...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2005 par
^^Marie^^

Virus trojan

BONJOUR A TOUS Après un scan avec ravantivirus, il à été trouvé un virus nommé Trojan Downloader:Win32/perfiler.g J'ai essayé de l'enlever avec a2 -...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
^^Marie^^

Hijackthis : y'a un truc.

Bonsoir Régis, Pourrais tu regarder STP, Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 22:17:04, on 04/10/2005 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.260...

18 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
^^Marie^^

Virus bugbear (notamment pour régis)

Résolu

Bonjour à tous j'ai voulu répondre à Régis qui m'avait donné des conseils pour résoudre le problème de virus nommé bugbear qui plante mon ordinateur...

38 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
clau1a2b

Problème analyse avec kaspersky

Bonjour, Depuis qqs tps mon antivirus, Kaspersky, me demande d'effectuer une analyse complète de mon ordinateur mais il m'est impossible de l'effectue...

21 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
Lolo

Icone en masse

Bonjour à tous, depuis hier mon bureau est rempli d'icônes, j'ai beau les supprimès ils reviennent tout le temps, j'ai demandé à mon fils qui avait ut...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
^^Marie^^

Voici mon logfile hijackthis

au fait depuis un moment j'ai des problemes avec Winantispyware qui veut s'installer de son propre gre sur mon system. je voudrais bien arreter tout c...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
boulepate

Probleme avast

Bonjour, j'ai un probleme avec avast qui m'envoi indefiniement les messages suivant : avast!: timeout de la connxion le timeout de la connexion int...

102 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
Utilisateur anonyme

[hijackthis] un p'tit coup d'oeil à mon log?

Résolu

(Re) bonjour à tous! Bon voila. J'ai un p'tit problème avec mon ordinateur qui est très lent en ce moment. J'avais poster mon message dans la partie...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
regis59

Mises à jour antivir, fenêtres pop-up

Résolu

Bonjour, je ne suis pas très forte en ordinateur et j'aurai deux problèmes sur mon ordinateur, merci d'avance! _les mises à jour antivir ne marchent...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2005 par
topdoo04

[torjan virus]

Résolu

salut tout le monde et merci pour votre aide mon systeme est infecté par ce maudit virus appelé torjan qui se manifest comme une connection. j'ai télé...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
kirat071

Au secours virus!!!!

bonjour voila ca fait trois jours que g reinstalle mon windows xp depuis je suis envahi par des virus je n arrive pas a les enlever chaque fois il rev...

29 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
boulepate

Impossible arreter iexplore

rapport de hijacktis que faire? Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 15:49:07, on 27/09/2005 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
centaure 59

Resultat de mon hijackthis

slt j aimeré bien si quelqu un poura m aidé pour analyser le résultat de mon hijackthis. merci d avance. la vie est belle...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
boulepate

W95.cih

c koi au juste???? merci

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
louane6

Au secours, je craque

Bonjour, depuis quelques jours j ai un souci sur mon pc, voici le message qui apparait : Il y a trop de mails identiques envoyés dans un faible int...

16 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
leunam

Msn, suis-je espionné?

Bonjour à tous, je sollicite votre aide, car j'ai bien l'impression que quelqu'un se fait passer pour moi sur mon MSN, en mon absence, en plus en pass...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
^^Marie^^

Norton et analyse programmée

Bonjour, J'utilise Norton Antivirus et celui-ci lance une analyse a une heure fixe, alors qu'il n'y a rien dans l'analyse programmée. Avec le logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
^^Marie^^

Probleme win 32

merci régis suite au virus que j'ai attrapé g reformaté mon pc portable voici mon rapport peux tu me dire si c est bon ou pas je te remercie Logfil...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2005 par
regis59

Demande d'analyse de rapport hijackthis

salut à tous j'aimerai votre avis sur ce rapport . j'ai pas de probleme particulier a signaler mais juste pour me rassurer .. Logfile of HijackT...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2005 par
carlasne

Comment analyser rapport hijack this?

Je voulais savoir comment analyser les rapports hijack this et comment se servir de regedit expliquez moi les rudiments et aussi comment ça marche et...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2005 par
regis59

Supp de spyware

bonjour, j'ai eu cette semaine des problemes avec des spywares... g installé spybot et ad aware et effectué des scan. seulement ad aware me trouve to...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2005 par
regis59
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 8 058