Supp de spyware

Fermé
vanes - 24 sept. 2005 à 19:50
 Utilisateur anonyme - 27 sept. 2005 à 18:03
bonjour,

j'ai eu cette semaine des problemes avec des spywares... g installé spybot et ad aware et effectué des scan. seulement ad aware me trouve toujours des spywares ... mais me les met en quarantaine

ma question est : comment supprimer les spywares mis en quarantaine à partir du logiciel?
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
24 sept. 2005 à 19:57
salut
une petite vidéo d'utilisation ici:(merci à Moe31 pour cette réalisation)
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/adawrevid.asf

a+
0
merci beaucoup!!!
au fait c quoi c objets negligeables? je dois les supp a chaque coup?
c eux que je retrouve tt le temps...
0
merci beaucoup!!!
au fait c quoi c objets negligeables? je dois les supp a chaque coup?
c eux que je retrouve tt le temps...
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2005 à 21:14
salut
objet neglogeable, ils me semble ce sont des cookies = traces de surf !
Avant de passer ad aware fais ceci:
demarer <panneau de configuration<option internet<onglet general <supprime les cookies+fichier temporaires

Ensuite passe le scan, je penses que les negligeables n apparaitront plus

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
24 sept. 2005 à 21:18
Bonsoir,
Sans vouloir vous déranger, mais quand on fait "cleanup" n'est ce pas suffisant pour supprimer les cookies??
Merci
A+
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2005 à 21:23
salut marie,
ben en fait quand tu utilise clean up, il supprime tout ce qui est inutile, les cookies, les fichiers temporaires et etc, mais pour faire simple, si il ne veut ni utilise ce logiciel ou si il ne le dispose pas, il lui suffit de faire comme je le preconises.

Tu ne deranges jamais marie, et tu n es pas de sortie ??

A+
0
merci encore tu as raison ce sont des cookies et des fichiers qui indiquent mes dernière actions sur le PC...

juste une derniere question:

pour eviter d'avoir encore ce PB j'ai installé ZONE ALARM... mais il bloque mon accès internet je ne peux pas me connecter à aucun site....
comment changer les parametres pour pouvoir etre protégé et a la fois surfer sur le net?
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2005 à 18:17
Lorsque tu lances ton "internet", tu acceptes les processus qui demande l acces?

a+
0
merci a tous mon probleme est résolu!!!

g mis dans préférences l'acces autorisé pour internet et generic host process por win32 services... du coup ca marche!!!
a+
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2005 à 18:03
Oui exact, je n y avais pas penser, je garde cela en tete merci
0