MSN, suis-je espionné?

Fermé
Clem - 26 sept. 2005 à 00:24
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 26 sept. 2005 à 11:14
Bonjour à tous,
je sollicite votre aide, car j'ai bien l'impression que quelqu'un se fait passer pour moi sur mon MSN, en mon absence, en plus en passant par mon PC (même image dans l'icône).
Je voudrais donc savoir comment je peux surveiller mon compte MSN et les conversations, à distance, depuis un autre ordinateur.
Je veus au moins surveiller ça, après, si vous avec d'autres bonnes idées, elles sont les biens venues!!
A voir également:

5 réponses

Je les ai déjà changé, mais sur MSN, ils sont très faciles à retrouver, donc ce n'est pas ça qui va résoudre mon problème! Je veux juste savoir ce qui trnasite sur mon PC quand je ne suis pas dessus pour savoir qui ...
1
Utilisateur anonyme
26 sept. 2005 à 01:24
Salut,

Change de mot de passe et de question secrete le probleme sera plus vite reglè ;)
0
salut

si tu enregistres tes conversations tu peux voir si qqn s'est servi de ton messenger à ton insu ... sauf s'il décoche la fonction dans les options
si tu te connectes à partir d'un autre pc tu verras si tu es déjà connecté ... enfin je pense
tes contacts pourraient aussi te prévenir si qqn parle à ta place ...non ?
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2005 à 08:56
C'est pas quelqu'un de ta famille qui use de ton PC?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
26 sept. 2005 à 11:14
0